Le club de Hockey vous livre les armes nécessaires pour vous amuser en toute sécurité sur ce magnifique sport. Nous publions régulièrement des informations pour apprendre à y jouer. Nos contenus abordent donc plusieurs aspects du divertissement. Si vous êtes un débutant, nous vous proposons des contenus pour vous permettre de mieux cerner l’activité. Et pour les professionnels, des astuces et stratégies sont élaborées afin de leur permettre d’agrémenter leur partie de jeux. Pour ceux qui meurent d’envie de se divertir sur les plateformes en ligne, nous avons su élargir nos services afin de leur proposer des établissements dignes du nom.

Mais avant de vous servir des différentes informations publiées sur notre site vous devez vous accorder entièrement avec les règles que voici. Elles s’appliquent à tous les internautes et ne peuvent être négociées. En effet, utiliser les services du site, c’est s’engager à respecter strictement toutes les dispositions établies. Toute personne qui n’est pas d’accord avec les règles est simplement priée de cesser immédiatement de se servir des données du site.

Nous ne donnons pas de garantie sur la véracité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations de la plateforme. La responsabilité de ce site ne peut être engagée en cas de toutes sortes de déceptions. Les internautes sont les seuls responsables des déconvenues.

Tout type de contenus publiés sur dijonhockeyclub.fr constitue la propriété exclusive du site selon la loi de la propriété intellectuelle. Avant d’utiliser les informations du club de hockey dans un cadre autre que personne, les utilisateurs doivent donc bénéficier de notre accord.