A l’issue d’une quinzième saison en élite, le Dijon Hockey Club a assuré son maintien en SAXOPRINT LIGUE MAGNUS. C’est le résultat d’un exercice qui n’aurait pu être réussi sans le soutien apporté à l’équipe des Ducs de Dijon par chacun et chacune, qu’ils soient actionnaires, partenaires, dirigeants, abonnés, licenciés, supporters, spectateurs, membres du staff médical, salariés, stagiaires, bénévoles…

Après avoir disputé la poule de maintien, les Ducs ont conforté leur seconde place au sein de la poule et leur dixième place obtenue en saison régulière. Un total de dix-sept victoires (34%, soit +3%) permet au Dijon HC de préparer une seizième saison de suite en élite. Le club conserve ainsi son leadership tous sports collectifs confondus au sein de la cité ducale en étant actuellement celui qui a le plus d’ancienneté à haut-niveau.

Mais rien n’est jamais figé. Rester en haut implique beaucoup de travail à l’intersaison. Analyser ce qui a fonctionné, ce qui doit être amélioré, tel est le travail entrepris dès à présent.

Soutenir la formation, réservoir des Ducs de demain, recruter le plus finement possible avec des moyens limités, attirer de nouveaux partenaires, multiplier le nombre d’abonnés grâce à des tarifs revus à la baisse, continuer la structuration et inciter de nouveaux actionnaires à rejoindre la SAS Dijon Hockey Club, seront quelques-uns des enjeux de l’été. Le DHC travaille dès à présent dans ce sens et ne manquera pas de vous communiquer les différentes avancées, étape par étape.

Merci à toutes et à tous de vous être impliqués selon vos possibilités pour nous soutenir tout au long de la saison. Sans vous, le Dijon HC n’existerait pas. Bonne intersaison à toutes et à tous et rendez-vous en tribune fin août pour les premières rencontres préparatoires.

Abonnements et actualités disponibles sur www.dijonhockeyclub.fr sur notre page Facebook www.facebook.fr/dijonhockeyclub, sur notre compte Twitter www.twitter.fr/dhcofficielet sur Instagram www.instagram.com/dijonhockeyclub/

Photo archives DHC Laurent Cornu