Soirée des bénévoles

Cher(e)s bénévoles.

Votre engagement sans faille nous permet d’avancer. Nous tenons à vous témoigner toute notre reconnaissance pour l’aide apportée au Dijon Hockey Club, aux Ducs et à nos licenciés.

Le(s) Président(s), les actionnaires, dirigeants, et salariés auront grand plaisir à vous recevoir à la patinoire le jeudi 22 juin à partir de 19h00 pour échanger et partager ensemble le verre de l’amitié.

Merci de confirmer votre présence auprès d’Aram par mail à akevorkian@dijonhockeyclub.fr ou par sms au 06.72.76.75.49.

A très bientôt.