SAXOPRINT LIGUE MAGNUS – A Chamonix pour l’honneur

Battus par les Pionniers le 3 mars (7-2) les Ducs tenteront de réparer l’affront ce mardi dans un match disputé pour l’honneur. Commencera ensuite la longue intersaison.

Les Ducs se sont assurés le maintien au prix d’une fin de saison régulière tonitruante. Avec quatre victoires en cinq rencontres, ils ont délaissé la lanterne rouge à leur prochain adversaire, les Pionniers de Chamonix-Morzine (match ce mardi 21 mars à 20h30 à Chamonix) Mais les Pionniers leur ont fait chèrement payer cette prochaine descente en D1 en humiliant les Ducs chez eux le 3 mars, sur le score sans appel de 7-2. Des doutes balayés ensuite grâce à deux victoires contre Nice, assurant le Dijon HC d’une prochaine saison en SAXOPRINT LIGUE MAGNUS.

Bien que le classement au sein de la poule de maintien soit définitivement figé, les Ducs de Jonathan Paredes et Morgan Persson joueront la dernière rencontre de la saison pour l’honneur. Et sous l’œil de leurs supporters, les fidèles Archi’Ducs qui effectueront le déplacement en Haute-Savoie. La rencontre est à suivre sur Fanseat.com (un mois d’essai gratuit, abonnement sans engagement de durée)

Le public dijonnais retrouvera les Ducs à domicile fin août pour les premiers matches amicaux. Suivez toute l’actualité de l’intersaison et consultez nos offres tarifaires sur www.dijonhockeyclub.fr (abonnement 2017-2018)

1er Strasbourg 17 9 1 0 5 1 1 58 42 16 31
2me Dijon 17 8 1 0 7 1 0 52 51 1 27