Responsable matériel – Thibault Jean remplace Jimmy

Responsable matériel – Thibault Jean remplace Jimmy

Le Dijon Hockey Club enregistre au poste de responsable du matériel le départ de Jean-Marie Hanocq et l’arrivée de Thibault Jean pour le remplacer.

Jean-Marie Hanocq dit Jimmy quitte ses fonctions au DHC pour voguer vers de nouveaux horizons. Arrivé à Dijon l’été dernier en tant que responsable du matériel, il a su se faire apprécier de tous par sa rigueur, sa disponibilité et son professionnalisme. Le Dijon Hockey Club remercie Jimmy pour son investissement et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Pour le remplacer, les Ducs ont fait appel à Thibault Jean (21 ans) Joueur par le passé, cousin des internationaux Yorick et Sacha Treille, il aime particulièrement le monde du hockey sur glace. Responsable à temps plein des U20 chez les Brûleurs de Loups, il a débuté il y a deux ans aux côtés du fameux Willy de Grenoble pour l’épauler dans ses nombreuses tâches auprès de l’équipe première. Thibault Jean lui en témoigne d’ailleurs une profonde reconnaissance pour lui avoir transmis ses connaissances et sa passion du métier.

Thibault Jean passionné de hockey sur glace aime la diversité des missions qui lui sont confiées. Tour à tour affûteur, gestionnaire, organisateur du vestiaire, responsable des maillots, de leur nettoyage, et prêt à aider les joueurs pour qu’ils oublient tous problèmes liés au matériel, il mettra à profit sa connaissance pointue du matériel pour répondre rapidement et avec efficacité aux exigences du hockey professionnel.

Thibault avoue avoir déjà hâte que la nouvelle saison commence pour faire honneur à la confiance qui lui est accordée.

 

Le Dijon Hockey Club souhaite la bienvenue à Thibault Jean ainsi qu’une excellente première saison parmi les Ducs.

 

Abonnements et actualités disponibles sur www.dijonhockeyclub.fr sur notre page Facebook www.facebook.fr/dijonhockeyclub, sur notre compte Twitter www.twitter.fr/dhcofficiel et sur Instagram www.instagram.com/dijonhockeyclub/