Fabien Metais vise haut

Venu l’été dernier à Dijon en provenance de Lyon, Fabien Metais su montrer de bonnes habiletés. A force de travail le jeune attaquant de 22 ans a pris de l’ampleur au sein de l’organisation. Il fait parti des recrues ayant apporté satisfaction de par son engagement jamais démenti, et un comportement exemplaire. Auteur de quatre buts en saison régulière, Fabien Métais aligné sur les troisièmes ou quatrièmes lignes a répondu aux attentes placées en lui et joué le rôle défensif qui lui était demandé. Jeune ailier français d’avenir nanti d’une belle marge de progression, Fabien Métais dont la re-signature était vivement souhaitée par le staff entend continuer à travailler dur pour viser toujours plus haut.

Le Dijon Hockey Club félicite Fabien pour sa re-signature et lui souhaite une excellente saison 2017-2018.

Fabien Métais en bref
Né le 01/03/95 à Nogent-le-Rotrou. Français. Ailier. Tir : gaucher. 1,79m ; 84kgs. Champion de France U18 Elite A 2012 et 2013 (Amiens) meilleur passeur (31 assistances) Championnats du monde U18 D1A 2012 et 2013. Championnats du monde U20 D1B 2013 et 2014 (médaille de bronze) Equipe de France A’. Quatre saisons en Ligue Magnus (Caen, Lyon, Dijon 115 matches en saison régulière, 24 points
Saison 2016-2017 avec Dijon HC : Coupe de France, 1 match. SAXOPRINT LIGUE MAGNUS, 44 matches, 4 buts, 3 assistances, 7 points. Poule de maintien, 6 matches.

Photo DHC Laurent Cornu